FootballManager :: Onderwerp bekijken - Adidas Stan Smith Pas Cher - bbforum.be - Gratis Forum
Home to FootballManager
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout
klik voor meer informatie
 
Adidas Stan Smith Pas Cher

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    FootballManager -> Skin's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Cavazos257
amateur
Berichten: 8
Geregistreerd op: 11 Jan 2022
BerichtGeplaatst: 11-01-2022 07:37:01    Onderwerp: Adidas Stan Smith Pas Cher Reageren met citaat

Adidas Stan Smith Pas Cher


Kanye a peut-être déclaré qu'il n'allait pas faire un autre coloris Yeezy tout rouge, mais cela n'a pas empêché adidas Originals de se réjouir de la quantité d'options tout en rouge que nous avons vues tout au long de 2015 Étonnamment, cette Adidas Stan Smith Homme "Powder Red" marque la première fois que le classique du tennis rattrape la tendance. L'empeigne en daim de qualité supérieure voit la
marque Adidas Stan Smith Soldes en relief sur la langue tandis qu'une nuance de rouge plus claire connue sous le nom de «Powder Red» frappe le talon et la semelle extérieure en cuir.

Un détail peu connu et maintenant rarement vu de certaines des versions vintage de Adidas Stan Smith Femme est de retour avec cette dernière version de l'emblématique sneaker de tennis. Un coup d'œil et vous pouvez probablement deviner ce que c'est : le nom « Stan Smith » ajouté en feuille d'or sur le côté latéral de chaque chaussure. La construction de cette nouvelle version correspond également aux paires vintage, avec une languette plus fine et un cuir de qualité supérieure, donnant à la chaussure un aspect beaucoup plus semblable à ce qu'elle aurait dans les années 1980.

Pour les cinéphiles qui aiment aussi les baskets, Extra Butter est le guichet unique. Les collaborations du magasin ont toutes été basées sur des films et leur incursion la plus récente avec adidas appelée la collection "Vanguard" se penche sur deux classiques de Wes Anderson qui sont devenus des succès cultes bien qu'ils n'atteignent pas le nombre de "blockbusters". La deuxième et dernière partie de la collection Vanguard présente le "Wunderkind"
de Adidas Stan Smith Pas Cher et Rod Laver "The Scholar" inspirés par des personnages mémorables de The Royal Tenenbaums.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    FootballManager -> Skin's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum



Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Graphite Theme © 2004 DisfunktionCrew.com
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum